Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Nous avons formalisé cette remise avec un apéritif, qui s'est déroulé de manière très amicale et émotionnelle entre Richard et moi, entourés de nos clients passés et futurs.
A partir de ce jour, l'aventure a commencé pour moi.
Un objectif s'est rapidement présenté : la formation en apprentissage. Une opération délicate et pleine d'embûches, souvent renforcée par une action sociale pour ces jeunes gens courageux perdus entre le rêve et la réalité de la vie.
Ce désir formateur a laissé des souvenirs touchants, irritants et frustrants, mais aussi beaucoup de joie à remplir cette tâche.
Notre statut d'atelier local a permis de nouer de nombreuses amitiés et de créer une confiance grandissante qui, grâce au travail croissant, nous permet d'employer un travailleur qualifié.
En 2004, l'un des nombreux stagiaires du garage était un certain Raphaël ROUILLER, convaincu de la profession. Il commencera sa formation dans un garage de la région de Bernex.
En 2005, le garage "UTILOVIVES" a été ouvert pour couvrir les besoins d'entretien et de réparation des véhicules utilitaires légers et des petites machines de travail. La gestion technique du garage sera confiée à Fabian Maillard, notre employé expérimenté. Il nous apportera son savoir-faire dans le domaine des deux-roues renforcés, en collaboration avec le service de maintenance de la marque TELL.
Avec le label "LE GARAGE", nous aurons accès aux services d'un grand groupe. La disponibilité et la large gamme d'articles pour l'automobile répondront aux exigences des véhicules modernes. Ce label nous donne également accès à une formation reconnue et avancée, qui est également adaptée aux véhicules modernes.
En 2007, le fils prodigue achèvera son apprentissage et terminera avec succès le CFC de son mécanicien. Il veut parfaire sa formation en passant le CFC de son mécanicien, une place d'ouvrier dans le garage d'Eaux Vivesva, 2 ans plus tard. Perfectionner ses compétences en tant que travailleur qualifié.
Début 2013, Raphael a été chargé de la responsabilité de chef d'atelier, ce qui inclut de nombreuses tâches telles que la relation avec les clients, et il a depuis lors accompli ces tâches avec excellence.
Vincent a passé son CFC de mécanicien de maintenance en juillet 2014 après trois ans de formation chez nous et nous a témoigné sa confiance en septembre de cette année en voulant compléter sa formation d'ingénieur en mécatronique chez nous.
L'année 2014 a également vu la fermeture du garage des Utilovives en raison des travaux menés par l'Etat de Genève pour la mis
Rouiller Jean-Charles
Avenue de Miremont 2 1206 Genève
Vous voulez évaluer "Rouiller Jean-Charles"?
1 évaluations de legs de local.ch.
Dates de juin 2019
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Rouiller Jean-Charles