Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Marco Oesch prend la tête de la division technique à partir du 1er juillet
La société Oesch Automobile AG à Möriken a été fondée en 1959 par Karl Oesch. Depuis 1997, le garage est géré en deuxième génération par Kurt et Therese Oesch. Depuis six ans maintenant, le fils Marco renforce l'entreprise familiale - il reprendra une partie de la direction à partir du 1er juillet.
Marco Oesch a appris le métier de zéro, d'abord comme mécanicien automobile, puis comme enseignant. Il a travaillé dans différentes entreprises, ce qui lui a permis d'acquérir une connaissance approfondie de marques telles que Honda, Peugeot, les modèles américains et bien sûr Opel. Grâce aux infrastructures les plus modernes, aux équipements de test multimarques, aux manuels d'atelier et de pièces détachées et à l'expérience de l'équipe Oesch hautement qualifiée, les réparations et les services peuvent être effectués sur toutes les marques de voiture. Car Oesch Automobile AG est également une entreprise certifiée Le Garage. À partir du 1er juillet, Marco Oesch, 31 ans, sera responsable de la gestion de l'atelier. Il s'occupera de toutes les préoccupations des clients. "Je suis heureux de relever ce nouveau défi", souligne-t-il. "Nous sommes convaincus que Marco va maîtriser cette nouvelle tâche avec brio", soulignent fièrement ses parents. Les réparations et les services seront pris en charge par Kurt Oesch et le mécanicien automobile nouvellement qualifié Timo Schmid, qui retournera dans l'entreprise familiale après avoir terminé sa formation de recrue. Therese Oesch est toujours responsable de toutes les questions administratives et Martin Mühlethaler des ventes. Il va sans dire que l'équipe suit en permanence des cours de formation continue. Et - pour l'été 2021, un poste d'apprenti sera disponible.
Oesch Automobile AG a non seulement une longue tradition, mais joue également un rôle de pionnier. En 1967, le garage a été le premier à proposer un lavage de voitures dans un rayon de plusieurs kilomètres. L'entreprise a également été en avance lorsqu'un lave-auto a été introduit par la suite. En 2012, un système solaire a été installé sur le toit du garage, avec l'électricité duquel les véhicules sont désormais lavés. Un hôtel de pneus complète la vaste gamme de services. En outre, 20 à 30 véhicules sont toujours disponibles pour des essais de conduite.
Oesch Automobile AG
Bruneggerstrasse 6 5103 Möriken-Wildegg
Kurt Oesch
Vous voulez évaluer "Oesch Automobile AG"?
5 évaluations de legs de local.ch.
Dates de juin 2019
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Oesch Automobile AG