Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
En 1975, Pius Neyer a fondé l'entreprise Alrep et a ouvert le garage Alrep sur le tilleul à l'extérieur du village de Flums. L'entreprise nouvellement ouverte se chargeait de toutes les réparations de voitures et de machines agricoles, ce qui se déduit également du nom de l'entreprise Alrep. Le service des machines agricoles a été rapidement abandonné, mais le commerce de voitures neuves de toutes marques et de voitures d'occasion s'est intensifié. L'entreprise de confiance a représenté les véhicules Mazda de 1988 à 2004. De plus, le service de dépannage du TCS a été repris pendant 20 ans.
En 2012, l'entreprise a été restructurée et une SA a été créée. Hannes Neyer a repris les tâches de son oncle.
L'entreprise Alrep AG emploie aujourd'hui trois collaborateurs, pour la plupart de longue date, et gère un atelier de réparation automobile bien équipé, avec notamment un système de diagnostic automobile récent et différents bancs d'essai. Un atelier de tôlerie et de peinture automobile y est également rattaché.
Bien entendu, ce garage innovant propose des voitures neuves de toutes les marques ainsi que des véhicules d'occasion à la vente et se réjouit toujours d'une visite.
Il nous tient à cœur d'effectuer nos travaux de manière professionnelle et de vous satisfaire. En outre, notre objectif est de répondre rapidement à vos souhaits et nous sommes ouverts à vos suggestions.
Ce texte a été traduit à la machine.
Garage Alrep AG
Alrepstrasse 1 8890 Flums
Hannes Neyer
Vous voulez évaluer "Garage Alrep AG"?
3 évaluations de legs de local.ch.
Dates de juin 2019
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Garage Alrep AG