Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
L'histoire du Groupe Tarcisio Pasta constitue l'une des plus importantes histoire entrepreneuriale du Tessin pour la ténacité et la continuité familiale. Nous pouvons partir des origines.
En 1946, Giuseppe et Ernesta Pasta ont donné naissance à Tarcisio, le troisième de leurs six enfants. Ayant grandi à Vacallo, Tarcisio a immédiatement montré un vif intérêt pour les moteurs dès son plus jeune âge et, avec ses frères, il a commencé à assembler des scooters et des karts «maison», tous fabriqués avec des éléments qu'il a réussi à gratter les rues de la ville. Suite à la formation mécanique et à la reconnaissance comme meilleur stagiaire au Tessin de cette année-là, Tarcisio a été engagé comme mécanicien; mais en 1968, avec un grand esprit d'entreprise, il fonde sa première entreprise en reprenant un petit garage à Balerna, via San Gottardo, encore aujourd'hui siège historique du groupe Tarcisio Pasta SA.
En quelques années, Garage Tarcisio Pasta SA a acquis solidité, crédibilité et estime. En 1981, une vitrine exclusive pour les voitures britanniques a été conçue et construite. L'étape suivante a été en 1993 avec la création du Ford Center à Balerna, le garage Sprintcar via Sottobisio, où la marque «fondatrice» du Premier Automotive Group est représentée dans tout le mendrisiotto. Quelques années plus tard, la décision fut prise de passer le Monteceneri avec Jaguar et Land Rover, une marque non encore officiellement représentée dans cette région. En 2000, des recherches ont commencé pour trouver un terrain adapté à cet effet, c'est-à-dire un endroit clairement visible et facilement accessible de tout le Tessin, et ils ont construit ce qu'ils considèrent fièrement comme un joyau architectural.
Tarcisio Pasta SA,
Via Sottobisio 47 6828 Balerna
Christoph Hitz
Vous voulez évaluer "Tarcisio Pasta SA,"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Tarcisio Pasta SA,