Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
La tradition séculaire de la famille Della Santa en matière de mobilité et de mécanique a commencé en 1893, lorsque Luigi a ouvert un magasin de vélos à Bellinzone.
En 1932, avec Mario, il a commencé l'activité liée au marché automobile, en s'occupant des marques Dodge, BMW et Renault.
Dans les années 1960, Fernando et Luigi ont réussi à faire prendre à Mario la direction de l'entreprise, qui est le principal représentant de la marque Opel depuis 1958. En 1976, le siège actuel de la Via Zorzi a été inauguré.
Depuis 1981, la société est concessionnaire de Suzuki et de Subaru.
Dans les années 1990, la direction de l'entreprise est passée à Luigi Della Santa et Manuel, le fils de Fernando, a rejoint l'entreprise.
En 2000, grâce à l'achat d'un bâtiment à Giubiasco, la société s'est développée et a ouvert le marché des voitures d'occasion Cento per Cento. Elle est également devenue le concessionnaire des pick-up Isuzu en 2005.
En 2012, la direction de l'entreprise est passée à Manuel et Michel Venturi est devenu le nouveau directeur commercial du Garage Della Santa et de Della Santa Automobili.
À partir de septembre 2018, la société sera un partenaire officiel de Hyundai.
Aujourd'hui, le Garage Della Santa et Della Santa Automobili comptent une trentaine d'employés hautement qualifiés, qui sont intégrés dans un contexte de travail dynamique leur permettant de se concentrer sur les besoins des clients et de construire une relation directe et de qualité.
Della Santa Automobili SA
Via Franco Zorzi 43 6500 Bellinzona
Manuel Della Santa
Vous voulez évaluer "Della Santa Automobili SA"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Della Santa Automobili SA